Livraison OFFERTE jusqu'à minuit !

Douleurs lombaires

En termes simples, si vous ressentez une douleur sourde ou une douleur dans la région lombaire après vos activités quotidiennes, vous pouvez avoir des douleurs au bas du dos.

 

La douleur au bas du dos est l’un des problèmes de douleur les plus courants en France d’aujourd’hui (1 personne sur 3 souffre de mal de dos) et vous pourriez en souffrir à un moment de votre vie. Pour certains, il peut s'agir d'un problème récurrent et chronique. Et pour de nombreuses personnes souffrant de douleurs lombaires, c’est un obstacle qui vous empêche d’être de votre mieux. Ce qui pourrait vous surprendre, c’est que la douleur dans le bas du dos peut être causée par le fait d’être debout pendant de longues périodes.


douleurs au dos: solutions

QU'EST-CE QUI CAUSE UNE DOULEUR AU DOS?

La douleur au bas du dos peut être due à des problèmes structurels dans le bas du dos, notamment la dégénérescence du disque, des problèmes d'alignement du disque ou un conflit nerveux. Il est important de consulter votre médecin pour obtenir un diagnostic et un plan de traitement.

Cependant, votre douleur au bas du dos peut être due à la présence de pieds sur les pieds pendant une longue période, au surpoids, à l'affaissement (assis ou debout), à des mouvements rapides et pénibles (comme soulever des objets trop lourds) et même à des chaussures mal coussinées. .

Si vous marchez ou courez sans pieds correctement soutenus, vous risquez de stresser et de fatiguer le bas de votre dos. L’impact peut faire remonter vos jambes jusqu’à votre région lombaire où les muscles soutenant le dos peuvent s’aggraver et vous faire souffrir.

LUTTE CONTRE LA DOULEUR DU DOS AVEC CES PRODUITS

Disponible pour seulement 19,99€ au lieu de 40€ : Découvrir

 

Nos nouvelles semelles plantaires FitKry® sont conçues pour cibler les principaux points d'acupression dans les pieds (400 points au totalafin de soulager les douleurs dorsales et corporelles.

 

Chacune d'elle, cible des points d'acupuncture précis : Plexus solaire, réflexe surrénalien, digestif et sciatique de ce fait, vous améliorez votre posture et vos problèmes de dos disparaitront avec le temps.

by FitKry.com

 

Soulagement immédiat et toute la journée de la douleur des pieds, des genoux ou du bas du dos

NE LAISSEZ PAS DIMINUER LA DOULEUR DU DOS

Pour certaines personnes souffrant de douleurs dans le bas du dos, le soulagement ne peut venir que par des soins médicaux. Surtout si la douleur ne va pas disparaître. Pour beaucoup, cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire à la maison pour vous sentir mieux. Par exemple:

  • Utilisez des semelles ou des inserts offrant une combinaison d'absorption des chocs, d'amorti et de soutien pour vos pieds
  • Maintenez un poids santé et renforcez les muscles de votre dos et de vos jambes
  • Portez des chaussures bien ajustées et offrant un soutien adéquat
  • Améliorez la force de vos muscles abdominaux. Ils font beaucoup de travail pour aider à soutenir le dos et quand ils sont faibles, ils peuvent augmenter vos risques de souffrir de douleurs au bas du dos.

Conditions liées à la douleur au bas du dos

  • Arthrose
  • Douleur à la hanche
  • Douleurs musculaires
Boutique bien-être n°1
Livraison Gratuite
Entreprise Française
99% clients satisfaits