Livraison OFFERTE jusqu'à minuit !

Black Friday 2019 : C'est quand ? À quoi s'attendre ? Et comment tirer le meilleur parti du Cyber Monday ?

Noël est presque arrivé, ce qui signifie que beaucoup d'entre nous achèterons rapidement des cadeaux pour leurs proches.

Le début non officiel de la saison des fêtes de magasinage débute en réalité dans quelques semaines, considérées par beaucoup comme les soldes du vendredi noir.

Cette extravagance de la vente au détail est devenue un phénomène mondial au cours des dernières années, son concept s’inspirant de la culture de consommation américaine.

Il a rapidement trouvé son chemin au Royaume-Uni et voit maintenant une foule de détaillants - y compris les supermarchés et Amazon - fortement proposer des produits à prix réduits dans le but de gagner notre clientèle.

Traditionnellement une vente d’un jour, l’événement a même pris de l’ampleur avec des réductions maintenant offertes avant et après la date officielle, ce qui donne plus de temps pour faire des emplettes.

Alors, à l'approche de la plus grosse journée de magasinage de l'année, voici tout ce que vous devez savoir sur le Black Friday 2019.

black friday 2019

C'est quand le Black Friday 2019 ?

La vente de Black Friday de cette année aura officiellement lieu le 29 novembre, bien que les réductions ne soient bien sûr pas disponibles ce jour-là.

Les détaillants lanceront des ventes flash et réduiront le nombre d'articles au cours des jours (et parfois des semaines) précédant et suivant le jour officiel - certains ayant déjà commencé à offrir des réductions et des offres.

Bien sûr, les acheteurs peuvent profiter des soldes en ligne et dans les magasins, certains magasins offrant des rabais différents dans les deux cas.

Quelles transactions devraient être attendues ?

Les offres varient selon les détaillants, mais beaucoup offrent des rabais importants, notamment 50% de réduction

Nous sommes encore à des semaines du Black Friday lui-même, il n’ya donc pas encore de confirmation sur les offres qui seront disponibles.

Cette année, Amazon UK promet son "plus grand vendredi noir à ce jour", avec des offres allant du vendredi 22 juillet à minuit à la fin de soirée du vendredi 29.

On s'attend à ce que des rabais importants soient accordés sur divers articles, notamment les appareils Echo, les téléviseurs 4k et les consoles de jeux.

Le géant de la technologie a promis "des offres du jour" lors de la vente de 8 jours et aura également des "offres éclair" d'une durée limitée.

 

Les experts du commerce de détail prédisent également qu'Amazon offrira des réductions à l'approche de cette période, ainsi que dans les jours suivants, avec une vente Cyber ​​Weekend probablement à partir du samedi 30.

Le détaillant de produits cosmétiques Boots a également annoncé ses prochaines remises cette semaine, notamment sur certaines de ses plus grandes marques.

Cela inclut No7, Soap & Glory, Mark Hill et Spectrum, qui sont tous réduits pour la plus grande journée de magasinage de l'année - ainsi que quelques jours d'avance!

Le set Beauty-Full House de Soap and Glory Cosmetics, par exemple, bénéficiera d'une réduction de 58 à 25 £ et sera disponible du 20 novembre au 3 décembre.

Mais il ne s’agit pas que des entreprises de cosmétiques et de technologies qui réduisent leurs prix, les familles étant également en mesure de tirer parti des offres des détaillants ciblant les enfants

.

Cela inclut chez Build-A-Bear, où ils seront des jouets à partir de 6 £ ainsi que des offres buy-one, get-one pour 10 £.

Parmi les autres détaillants ayant promis des réductions, notons GAME, Argos et New Look.

Il existe également un certain nombre de grandes compagnies aériennes qui ont préparé des pages sur le vendredi noir, alors attendez-vous à des réductions sur les vols et les voyages dans les prochaines semaines.

Comment les consommateurs peuvent-ils en profiter ?

Il existe un certain nombre de moyens avisés de tirer le meilleur parti des ventes du Black Friday, les acheteurs disposant souvent de leurs propres stratégies pour maximiser les avantages.

Mais ceux qui n’ont pas de plan élaboré n’ont pas à s’inquiéter, car les professionnels de NetVoucherCodes.co.uk ont dévoilé les meilleurs moyens d’en tirer parti et d’en tirer le meilleur parti.

Un porte-parole de NetVoucherCodes a rappelé que la période de vente peut "être très chargé" et a recommandé de commencer tôt pour éviter les hivers de midi.

Ils ont ajouté que les conseils énumérés incluaient notamment d'éviter "les achats regrettables de dernière minute et de se faire avoir par des transactions loufoques".

Utiliser les sites de bons

La plupart des transactions sont conclues avec les détaillants eux-mêmes, mais il existe encore un grand nombre de bonnes affaires sur les sites de coupons.

Un peu de recherche avant d'acheter des produits pourrait vous permettre de bénéficier d'une réduction sur un article déjà vendu au Black Friday.

Connaissez vos offres

Si vous trouvez un accord qui semble trop beau pour être vrai, alors il est fort probable.

Vous pouvez facilement vous laisser emporter par l'excitation, mais vous constaterez peut-être que la réduction n'est pas aussi importante que vous le pensez.

Il est conseillé aux acheteurs de ne pas supposer qu'une bonne affaire est toujours une bonne affaire.

Téléchargez des applications gratuites

Il existe de nombreuses applications gratuites sur le marché qui contiennent toutes les informations importantes sur les ventes.

Cela inclut des comparaisons de différentes offres ainsi que des flux en direct des dernières offres disponibles.

Faites des choix intelligents

Il peut être tentant d'acheter des produits pour le plaisir d'une expérience de vente remplie d'adrénaline.

Les consommateurs devraient toujours se demander s'ils ont vraiment besoin d'un article avant de se séparer de l'argent durement gagné.

N'oubliez pas que si vous n'obtenez pas ce que vous voulez, il y a toujours les soldes de janvier!

Attendez le cyber lundi

S'il est hors de question de visiter les magasins, attendez peut-être jusqu'au lundi cyber.

De nombreux magasins en ligne ne réduiront pas complètement leurs prix avant ce jour, ce n'est donc pas une mauvaise idée d'attendre.

Toujours choisir la qualité

Certains acheteurs ont une approche «smash and grab» du Black Friday, mais finissent par partir avec une foule d'achats regrettables dont ils n'ont pas besoin.

Il est bien préférable de partir avec un produit principal dont vous avez besoin plutôt que de nombreux produits plus petits que vous n’aurez pas.

Vérifiez les médias sociaux

Avant de commencer à magasiner, faites défiler rapidement le fil Twitter de votre magasin préféré.

Ils peuvent le mettre à jour avec des offres exclusives uniquement disponibles sur les réseaux sociaux et certaines succursales locales, telles que les supermarchés, peuvent même fournir des mises à jour sur le niveau d'activité du magasin.

S'en tenir au plan

Il est recommandé de faire une liste de tout ce que vous voulez acheter et de vous y tenir le plus rigoureusement possible.

Si vous entrez dans le Black Friday sans avoir une idée de ce que vous voulez, vous risquez davantage de perdre un achat et de perdre un autre client.

Et avoir une liste peut aussi éviter les dépenses excessives en produits inutiles.

Payer avec des cartes de crédit

Vous êtes mieux protégé en ligne si vous payez avec une carte de crédit ce qui est particulièrement important pour les achats plus chers.

Commencez les soldes tôt

Certains détaillants sont connus pour lancer leurs ventes Black Friday jusqu'à une semaine avant le grand jour.

Gardez un œil sur Internet pour voir quels sites sautent le flingue pour augmenter vos chances d'obtenir un accord.

Ne pas réagir

Il peut être facile de se laisser prendre à la frénésie des grandes ventes, mais cela ne vaut pas la peine.

N'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un peu de shopping, évitez donc de pousser ou de discuter avec les autres clients pour savoir qui l'a vu en premier.

Boutique bien-être n°1
Livraison Gratuite
Entreprise Française
99% clients satisfaits